Zhi Neng Qigong de Pang He Ming
 
Auteur(s) :Zhou Jinghong ; Jean Becchio
ISBN :2-84279-015-4
Date de parution :2003-1
Pages :142
Poids :0.23 kg
Dimensions :2
Prix :20.00 €
 

Le Qi Gong apporte équilibre, force, santé, à des millions de personnes sur la planète. Quel est le secret de cette gymnastique, pratiquée depuis des millénaires par les Chinois et depuis quelques années par un nombre de plus en plus important d'Occidentaux enthousiastes?

Dans ce livre, destiné aux pratiquants et aussi à toute personne désirant découvrir cette méthode, les auteurs nous font découvrir les richesses de cette technique, facile à apprendre, qui peut être pratiquée à tous les âges de la vie et qui donne des résultats rapides dans de nombreux domaines.

Maître Zhou Jing Hong nous décrit son propre parcours dans le domaine des arts martiaux chinois et nous explique la technique du Qi Gong de la Sagesse. Ses connaissances dans le domaine des Qi Gong et de la philosophie chinoise sont un merveilleux enrichissement pour les lecteurs.

Jean Becchio nous montre l'aspect médical des Qi Gong et nous explique l'action de ces mouvements simples sur l'organisme. Il nous fait part de sa propre expérience et de celles de ses patients pour nous donner des exemples illustrant l'action du Qi Gong de la sagesse.

Maître Zhou Jing Hong, élève de Pang He Ming, découvrit auprès de ce grand maître le Qi Gong de la Sagesse. A la fin des années 90 il vint en Europe pour enseigner. Il donne des cours et anime des stages à Paris et dans toute la France. Il a déjà formé plusieurs centaines de pratiquants et il est considéré comme l'un des meilleurs spécialistes du Qi Gong de la Sagesse en Occident.

Jean Becchio, docteur en médecine, il enseigne l'acupuncture et l'hypnose médicale. Auteur d'ouvrages dans ces deux domaines, il a voulu écrire un livre pour partager son expérience, exposer et expliquer les excellents résultats qu'il a observés chez les pratiquants du Qi Gong de la Sagesse.